YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pointe des pieds en augmentant
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-13 3:26 AM (#251006)
Subject: pointe des pieds en augmentant


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
La partie supérieure de la +2 repose sur un lit de mousse Nike Lunarlon douce qui s'étend dans le pied avant et tombe au niveau de la semelle extérieure. Cela a permis de créer une belle course coussinée qui a très bien absorbé et distribué les forces d’impact. Le seul inconvénient est qu'aucune de cette énergie n'est restituée, de sorte que la chaussure manque de réactivité.

Comme mentionné précédemment, la chaussure a un talon important qui pourrait être d? au système Dynamic Support qui reste inchangé. Le rembourrage dans le talon reste aussi somptueux que le reste de la chaussure, mais les raquetteurs en talons lourds apprécieront davantage. Le support dynamique permettait une Nike Air Max Tn Mujer bonne correction de la pronation sans être contr?lé.

La semelle extérieure de la chaussure est construite en caoutchouc carbone BRS 1000, sauf à l'avant-pied de la balle, où la Lunarlon tombe. La semelle extérieure ne présente pas de découpes et utilise le même motif de bande de roulement en gaufre, offrant ainsi un excellent contact avec la surface et Nike Air Max 90 Mujer une excellente traction. Il semble que Nike ait renforcé la quantité de matériau utilisée, éliminant, espérons-le, les problèmes de durabilité dont beaucoup se sont plaints lors du premier versement.

J'ai testé cette chaussure principalement lors de journées plus faciles, dans l'espoir d'utiliser son amorti pour récupérer mes jambes. Alors que la Lunarlon a contribué à faciliter cela, le malaise que j'ai ressenti de la zone des orteils étroits l'a rendu difficile à apprécier. www.innenstadtmusik.de Nike a fait un excellent travail avec les autres améliorations et mises à niveau et a franchi une étape décisive dans l'amélioration de cette chaussure depuis son premier achat.

Les attaquants de talons lourds apprécieront les chaussures super amortissant et support. Les attaquants à mi-pied ou à l’avant-pied trouveront la même chaussure confortable, Adidas Zx Flux Dámské confortable et durable. Les coureurs plus rapides sont prévenus car vous pourriez être dé?u par cette chaussure à cause du manque de retour d'énergie.

Après avoir aimé la première incarnation de cette chaussure (à lire ici), j'ai été encouragé par certains des changements subtils que New Balance avait divulgués avant la sortie du 890V2. Je portais mes 890 d’origine après 600 km et c’était ma chaussure longue portée depuis plusieurs mois.

La V2 promettait un profil légèrement plus bas, obtenu en réduisant la hauteur totale de la chaussure et le talon du talon, dans le but d’améliorer une transition déjà très lisse. New Balance a également déclaré qu'ils étaient en train de réduire le poids de la chaussure, ce qui constitue toujours un changement positif.

Après avoir fouillé mes vieilles 890 à des fins de comparaison, je suis Adidas Superstar Mujer entré dans la V2 pour constater que le volume de la partie supérieure avait été réduit un peu. Cela me faisait un peu peur et comme je n’avais pas de pied à fort volume, je n’étais pas habitué à ce que la tige soit bien ajustée. Après comparaison avec l'original 890, j'ai constaté que NB conservait la même largeur de l'avant-pied mais réduisait le volume de la pointe des pieds en augmentant la tension du tissu sur la pointe des pieds.

En regardant mes vieilles années 890, le tissu de la bo?te à orteils s’étendait et même se froissait lorsque je les avais laissées, ce qui laissait un peu plus d’espace à mes orteils pour qu’ils se tortillent de haut en bas. Ce changement m'a suffisamment alarmé pour que Ruggero, le runningshoesguru original, se soit renseigné auprès de New Balance. Effectivement, c'était la conception voulue et Nike Air Vapormax Womens bien que je sois découragé, j'étais motivé pour tester ce qui est garanti pour être une excellente course grace au système d'amortissement Revlite.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)