YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



stabilité est la tige en plastique
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-14 12:27 AM (#251026)
Subject: stabilité est la tige en plastique


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Pearl Izumi a construit la semelle intermédiaire Kissaki à partir de sa mousse de retour d'énergie 1: 1. Cela absorbe les chocs Nike Air Presto Femme et au lieu de les déplacer dans le sol, la mousse les renvoie au coureur. La mousse 1: 1 a été placée de manière stratégique dans la protection antichute à l'avant-pied et au talon. Ceci, ajouté aux trois zones de flexion de l'avant-pied, m'a permis de réaliser une belle conduite souple, réactive et ferme. Les attaquants à mi-pied et à l'avant-pied apprécieront la conduite ferme et la transition agréable entre les pieds.

Le kissaki est construit avec un pont en plastique dans la partie médiane du pied. Cela a fourni une bonne stabilité légère sans être sur le dessus. Tout comme moi, les surpronateurs douces apprécieront cela, tandis que ceux qui recherchent une stabilité supplémentaire voudront peut-être reconsidérer cette idée comme un entra?neur quotidien et plus comme une chaussure de course.

La semelle a un talon de 19 mm et Nike Air Max 270 Womens un bout de 10 mm lui conférant une chute de 9 mm. Je pensais que c’était un changement intéressant par rapport à la norme 12 mm, ce qui en faisait un choix judicieux pour les attaquants à la fois médians et avant-pieds.

La kissaki est construite avec une semelle extérieure en caoutchouc soufflé et un coussinet de protection au talon en caoutchouc carbone. Avec environ 125 miles sur la chaussure, elle ne montre que très peu de traces d’usure, et j’affirme avec confiance qu’elle pourrait en parcourir encore 300. Quelque chose que j’ai apprécié avec cette chaussure était le motif de la bande de roulement utilisé. Non seulement cela tenait-il bien la route, mais j’ai trouvé que c’était aussi bon à tenir et à tenir sur les sentiers légers à modérés. J'ai aussi trouvé que je tenais assez bien dans la neige et que la neige était tassée.Nike Air Presto Womens

Donc des armes pour les pieds? Ils pourraient l'être si de futures améliorations pouvaient être apportées à la partie supérieure de la chaussure. Pour le moment, la chaussure va vraiment convenir à un nombre limité de coureurs, mais pas à la majorité. La possibilité de faire la transition entre la route et le sentier compacté est très bonne. Le retour d’énergie par la pointe est également difficile à battre, tout comme sa durabilité.

Ce serait une excellente chaussure à kilométrage élevé pour les coureurs efficaces ou les pronateurs doux. Ceux qui recherchent un peu plus de stabilité ou des coureurs plus lourds devraient considérer la Kissaki comme une chaussure solide pour la course.

La seule unité de la Triax 15 est identique à celle du 14, qui était identique à celle du 13 (une des images montre la comparaison entre la semelle Adidas Nmd Womensextérieure des 13 et 15).

Les principales caractéristiques de stabilité sont la tige médiale, le talon artificiel et la tige en plastique.

La surpronation est évitée à partir du talon: la zone externe du talon est plus douce, ce qui incite le pied à pousser le poids vers l'extérieur en premier, retardant ainsi la surpronation (le roulement excessif du pied pendant la démarche).

Une fois que le poids est placé sous la vo?te, la tige médiale - l’insert gris d’un composé de mousse plus dur empêche l’arc de s’effondrer trop.

Le troisième élément de stabilité est la tige en plastique Nike Air Max 90 Pánské qui est placée juste sous la vo?te plantaire et maintient la semelle raide dans cette zone, l'empêchant de se tordre de manière anormale et évitant les chevilles gercées.

Aucune de ces solutions n'est révolutionnaire. La structure Triax l’utilise depuis des années et ce sont toutes des normes de l’industrie, mais elles fonctionnent parfaitement ensemble dans la Triax 15.

L'avant-pied est assez flexible (et toujours amorti) grace aux rainures de flexion profondément sculptées. Le caoutchouc Nike BRS-1000 offre une bonne adhérence même sur du béton humide et est extrêmement durable: j’ai parcouru plus de 500 km avec ma Triax 13s et le caoutchouc est presque toujours là, comme le montre l’une des photos!
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)