YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



communiqués sont inspirés
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-20 3:06 AM (#251121)
Subject: communiqués sont inspirés


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
L'équipe Stryd. J'étais dans des conversations par courrier électronique avec quelques personnes de Stryd et j'ai même eu une conversation vidéAdidas Eqt Support Adv Femme o avec l'une d'entre elles lorsque j'ai re?u l'appareil pour la première fois. Ce n’est pas une grosse équipe marketing qui espère qu’un produit flashy doté d’internes douteux résidera sur la vague du battage médiatique précédent de Kickstarter. C’est une véritable équipe dévouée qui, bien que démarrée avec un Kickstarter, essaie de faire la prochaine grande chose dans la course à pied et Nike Internationalist Womens sait comment le faire.

La taille de l'appareil. Oui, je sais que je viens de dire que j’ai perdu parce que c’est petit, mais Stryd a réussi à obtenir tout ce dont ils avaient besoin dans un format raisonnable et attrayant. Zut, la plupart des transmetteurs de numéro de cheville sans fil que je porte en triathlon sont plus volumineux.

Le matériel. Comme mentionné précédemment, je travaille avec la technologie, j'ai étudié l'ingénierie et la course Nike Air Vapormax Dames à pied. Je sais généralement quand une entreprise vend quelque chose qui ne peut pas fondamentalement livrer. Stryd a fait ses recherches et a obtenu les composants permettant de créer un compteur de puissance. C’est aussi pourquoi il s’agit d’un appareil à 200 $ et non de 50 $. Ils ont examiné les besoins, optimisés en termes de taille et de co?t, et se sont soldés par 200 $. Certaines Nike Air Max 2017 Mujer entreprises commencent avec un niveau de prix, puis essayent de faire fonctionner le produit, ou se contentent de supprimer des caractéristiques fondamentales pour obtenir un prix inférieur. Vous payez une prime pour l’appareil Stryd, et c’est pour les capteurs + la recherche.

Si vous venez de lire tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent et que vous pensiez que l'appareil pourrait avoir un sens pour vous, alors vous devriez l'avoir. Je sais que le co?t est élevé, mais vous êtes sérieux dans votre course et c’est un véritable outil de formation. Même si vous l'utilisez pour une poignée de courses chaque mois, vous obtiendrez des données très utiles sur votre position en tant que coureur et sur ce que vous pouvez faire pour l'améliorer.
Stryd a réussi à lancer un appareil d’entra?nement à la course que Nike, Garmin, Adidas et tous les Adidas Superstar Womensautres grands joueurs voudront bient?t intégrer à leurs produits. Je m'attends à ce que les compteurs de courant électrique décollent dans les prochaines années, et nous verrons Stryd comme un chef de file du secteur ou l'un des gros joueurs achètera Stryd.

L’aspect ?GOAT? de cette collaboration est évident avec la tige blanche et grise de la FuelCore Sonic, ainsi que les semelles qui sont imprimées avec une chèvre pour être un peu pun-ny. à l'extérieur, les chaussures sont ornées de reflets dorés métalliques, ainsi que ?All Time? (Le temps est imprimé) en or comme référence à une médaille pour la première place. Le bleu de Stance appara?t également sur le cadran Boa du FuelCore Sonic.

Cette collaboration a été lancée plus t?t ce mois-ci et a débuté avec les chaussures de style de vie 997 et 1978 livrées avec des chaussettes pour Nike Air Max Command Mujer lier les deux marques. Les communiqués sont inspirés par les domaines dans lesquels les deux marques ont débuté - Boston et San Clemente, en Californie. La collaboration entre New Balance et Stance se poursuivra jusqu'à la fin de 2017, avec d'autres lancements avant la fin de l'été et à l'automne.

Le pack ?ALL TIME? est actuellement disponible sur NewBalance.com, Stance.com et dans certains magasins New Balance. Le prix des chaussures et des chaussettes est de 149,99 $ et va de la taille pour les hommes de 4 à 14 ans.

Aussi, si vous allez au club de sport de Boston sur Davis Square et que vous trouvez mon capteur Stryd, vous pouvez le donner au personnel et lui dire de me contacter? Merci
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)