YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



tout premier casque
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-20 11:14 PM (#251143)
Subject: tout premier casque


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Il y a plusieurs autres éléments à prendre en compte lors de la transition vers une chaussure de course sur sentier.

La chute du talon peut être un facteur important, étant donné que de nombreux coureurs sur la route passent des chaussures de course sur route traditionnelles avec une chute Nike Air Max 97 Dámské du talon de 10 à 12 mm.

La chute du talon est la différence entre le talon et la pointe de la chaussure, mesurée en millimètres. Ceci est important car de nombreuses chaussures de course sur sentier ont des talons inférieurs qui aident à conditionner le coureur à une frappe de l'avant-pied et offrent une meilleure stabilité sur les pistes techniques. Les coureurs de la route habitués à une chute de talon plus élevée peuvent avoir des difficultés à serrer les veaux et même des problèmes de tendon d’Achille s’ils effectuent une transition trop rapide.

La largeur de l'avant-pied est un autre problème qui préoccupe de nombreux coureurs.

Bien que les chaussures de route se sentent plus standardisées, de nombreuses chaussures de course sur sentier ont des largeurs différentes de l'avant-pied. Alors que certaines chaussures sont Adidas Nmd Damen plus adaptées à un ajustement serré pour les courses sur de courtes distances et se sentent en sécurité sur un terrain technique, d'autres chaussures de trail longue distance sont adaptées au gonflement du pied qui se produit dans les distances ultra.

La plupart des chaussures de course sur sentier, en dehors de celles con?ues pour le design minimaliste, comportent des plaques de roche qui se situent généralement entre la semelle Nike Air Pegasus 83 Hombre intermédiaire spongieuse et la semelle extérieure dure d'une chaussure de randonnée.

La plaque de roche a pour but de protéger le pied des rochers coupants et des ecchymoses. Bien que ceux-ci puissent rendre les chaussures de trail plus rigides que les chaussures de course sur route, la protection supplémentaire devient essentielle, en particulier après de longues distances sur des pistes techniques.

Les chaussures de course sur sentier ont aussi généralement un pare-chocs de protection pour les orteils qui est généralement constitué de renforts en caoutchouc soudés qui protègent les orteils lorsqu’ils frappent des pierres sur le devant de la chaussure.

Les autres revêtements soudés et cousus sur les revêtements sont généralement plus volumineux que dans les chaussures de route pour une durabilité et une stabilité accrues Nike Air Max Sequent 2 Femme de la chaussure sur un terrain nécessitant des virages fréquents et des pentes abruptes.

Certaines sociétés, notamment Salomon et La Sportiva, ont des conceptions de la?age uniques en kevlar qui permettent un la?age et des ajustements faciles et rapides des chaussures.

Soyons honnêtes, je n’aime pas les cables. Mais fils de casque, je les détestais depuis que je suis enfant. Ils étaient enchevêtrés, coincés dans les poignées de porte et, au bout d’un moment, ils étaient le seul point de défaillance de tout casque. S’ils se fixent à la fiche de 3,5 mm ou aux haut-parleurs du casque, ils commencent à craquer et finissent par mourir.

Le Sennheiser MM100 est mon tout premier casque Bluetooth (qui ne convient pas à la course à pied) et je n’ai jamais utilisé de casque filaire depuis.

J'ai utilisé tous les jours et aimé mon Adidas Zx 750 Femme Jaybird BlueBuds X pendant plus de deux ans, mais je les ai finalement perdus.

Dans ma quête pour les remplacer, j'ai acheté 6 nouvelles paires et les ai emmenées avec moi courir, au gymnase, au vélo et au quotidien.

J'ai sélectionné des modèles de différentes formes et tailles, avec un budget et une marque variés. Il existe maintenant une nouvelle génération de micro-casques qui inclut des mesures de GRH ou de connectivité d’applications, mais pour ce test, je voulais uniquement tester des modèles simples sans aucun gadget supplémentaire.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)