YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



parce que je m'inquiétais pour
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-03-22 12:10 AM (#251169)
Subject: parce que je m'inquiétais pour


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Même la couture à l'intérieur de la chaussure est foirée. C’est irrégulier et ?a n’a pas l’air bien. Pour vous montrer à quoi ?a devrait ressembler, voici une paire de chaussures Saucony. Remarquez comme c’est tout. C’est ce à quoi il devrait ressembler.

Il est temps de sortir ces chaussures et de voir comment elles se comportent dans le monde réel. Je vais enlever les étiquettes ici et les mettre. Ces chaussures Starter de Walmart sont plut?t légères. Je les classerais comme une chaussure de course légère. Le fait est qu'ils ne pèsent probablement pas le même poids dans chaque chaussure. En fait, un commentateur en ligne a déclaré avoir mesuré le poids de chaque chaussure et qu’il était différent. C’est inquiétant. La?age de ces chaussures est devenu assez normal. La partie supérieure était assez normale Nike Air Max 90 Femme aussi. Cela m'a fait penser que j'avais peut-être trouvé une version bon marché de chaussures de course à essayer. Je suppose que je dois vous rappeler que la semelle de ces chaussures est entièrement en mousse et n’a pratiquement aucune traction. à moins que vous ne courriez sur du béton ou de l'asphalte tout le temps, vous allez glisser partout. Regardez à quel point ces gars sont glissants.

Je vais courir et vous faire savoir comment ces chaussures ont été.

J'ai seulement réussi à faire cinq miles dans ces chaussures. J'avais l'impression que quelque chose sciait au bord de mes pieds. C'était horrible. La douleur est sur ce domaine. Je pense qu’il ya quelque www.lavieenlumiere.fr chose de excessif dans la fabrication de ces chaussures. J'ai développé une cloque après seulement trois miles de course. C'est ridicule. J'en ai un à l'intérieur aussi. Sur les deux pieds, juste des ampoules partout. Pourquoi était-ce arrivé?

Voici mon pied et voici l'une des ampoules qu'il a causées. Vous pouvez voir sur l’emplacement de la chaussure qu’elle fléchit terriblement. En fait, il ne fléchit pas; ?a s'effrite. Regarder. Il crée simplement des points de pression extrêmes, des frottements et des irritations et scie essentiellement à travers votre chaussette et vous donne de terribles ampoules. La même chose est vraie pour l'autre c?té de la chaussure. C'est là que se trouve mon gros orteil. Il y a une autre cloque. Laissez-moi vous rappeler, je me sentais des ampoules après environ deux miles dans cette course. Je n'ai Nike Air Pegasus 83 Womens réussi que trois autres avant d'abandonner. Normalement, je peux facilement parcourir dix miles sur une paire de chaussures neuves sans aucun souci.

Voici la flexibilité de la chaussure Nike. Remarquez comme c'est égal. Je vais maintenant vous montrer la flexibilité de la chaussure Walmart. Il fléchit mais seulement à quelques points, ce qui est affreux pour votre pied à l'intérieur, juste des points de pression. Ce genre de flexibilité, même, est quelque chose que vous devriez voir dans toutes les chaussures que vous obtenez. Voici un tas de chaussures que j'ai, et la flexibilité est même partout dans le bas de la chaussure. J'ai même trouvé une paire de Nike Frees. Ils ont plus de 1 000 milles, et je les préfère quand même aux chaussures Walmart, bien qu’elles soient aussi usées. Voici un peu plus de flexion. Même mes chaussures Nike Cortez Damen ordinaires dans lesquelles je me promène semblent être meilleures que les chaussures Walmart. Je préfère courir avec ces gars.

Normalement, lorsque nous examinons une chaussure, nous essayons de la porter à 50 milles. Je ne pense pas que ces chaussures réussiront. Je sais vraiment que mes pieds n’allaient pas y arriver. Voici à quoi ressemblent les chaussures après une dizaine de kilomètres. Je devais arrêter après 15 heures parce que je m'inquiétais pour mes pieds.

Une dernière chose, ces chaussures avaient un soutien de la vo?te mal placé ou quelque chose. Ils se sentaient bosselés dans les sections impaires, tout simplement pas juste.

En conclusion, je ne recommande pas ces chaussures du tout. En fait, il vaut mieux que vous trouviez une vieille paire de chaussures qui fonctionnent à peine. Ne pas sortir et acheter ces chaussures. Asics Gel Lyte 3 Dámské Merci d'avoir regardé.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)