YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



sensazione poteva essere qualcosa
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-06-24 1:06 AM (#251998)
Subject: sensazione poteva essere qualcosa


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Ce matin, au lieu d’écrire un blog, j’ai enregistré une vidéo rapide et l’a partagée sur la page Facebook. Je me sentais un peu débordé et même si ce sentiment pouvait être quelque chose d'autre.

C’est la première fois que j’enregistre un blog comme celui-ci. C'était très impulsif, pas de Asics Gel Quantum 360 Womens maquillage, sur le point de partir courir.

Juste comme ?a, No?l était fini et c'était le Nouvel An. Décembre a été un mois chargé pour moi. J'avais beaucoup de projets d'entra?nement à préparer pour que les coureurs puissent commencer à s'entra?ner en janvier et, même si j'ai passé beaucoup de temps à regarder le calendrier, janvier m'a un peu prise de court.

Il y a quelques courses dans Nike Air Max 90 Mujer mon agenda que je suis excité de faire cette année. Jusqu’à présent, il n’ya pas de marathons sur la liste. Si l’année dernière, il ya quelque chose à faire (j’ai commencé l’entra?nement pour un demi-marathon puis un demi-marathon), qui sait ce qui pourrait arriver.

L'un des grands avantages de courir pour un club est de pouvoir faire de la course à pied. Les championnats du sud de l’Angleterre se déroulent en janvier dans mon jardin. J’ai hate Adidas Zx Flux Womens de créer de nouvelles pointes et de la partager avec des amis avant de me diriger vers le meilleur pub du nord de Londres.

Il y a quelques mois, on m'a donné une place dans la presse pour cette course, je l'ai mise dans mon journal et je n'y ai pas pensé. Mais je suis tout à fait impatient de le faire maintenant. J'aime les grandes courses. Ce n’est pas toujours le meilleur endroit Adidas Zx 700 Damen pour obtenir un PB, mais si vous recherchez une expérience édifiante et que vous célébrez la course à pied, alors ils sont plut?t bons. Et nous devons tous être éduqués en janvier.

La grande soeur des Southerns, les ressortissants sont ce qu’ils disent sur l’étain. J'ai participé aux championnats nationaux de la coupe X il y a quelques années, alors que c'était sur la colline du Parlement. Cette année, nous allons faire un tour à Nottingham. Des Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens pointes sur les coudes.

C’était une belle course l’année dernière (et un PB inattendu), alors je retourne cette année encore avec le même groupe d’amis. Je ne sais pas encore quel est mon objectif pour la course. Pour le moment, j’essaie simplement de mettre ma jambe à l'aise avec une course régulière. Mais nous allons certainement passer une bonne journée.

Je n’ai jamais été à Berlin Nike Internationalist Homme et je veux vraiment y aller. Lorsque le bulletin de vote du marathon de Berlin s'est ouvert l'année dernière, je l'ai examiné pendant une minute et j'ai décidé d'entrer dans la demie à la place. Je peux être assez stressée la veille d’un marathon, donc si je veux aller à Berlin, me détendre, faire du tourisme, boire de la bière et aussi courir un peu pendant que je suis là, la moitié me semblait la meilleure option. De plus, il n’ya pas de bulletin de vote pour la moitié, donc une entrée garantie et vous pouvez y aller avec des amis.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)