YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



mijl verder in de rij besefte ik dat
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-06-25 12:31 AM (#252016)
Subject: mijl verder in de rij besefte ik dat


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Bonjour et bienvenue dans le podcast! C’est un bon bout de temps, mais six grands épisodes sont prévus pour l’été.

Tout d'abord, dans cet épisode, Erin de Jasyoga. En tant que joueur de basket-ball universitaire, Erin pensait que le yoga était ennuyeux au début, un temps qui pourrait être mieux dépensé sur le court ou dans la salle de musculation. Ce n’est que lorsqu’elle a été marginalisée par une blessure à la colonne vertébrale suite à un surentra?nement qu’elle a découvert qu’il existait un chemin de moindre résistance.

Les PB sont supposés descendre, pas en haut, non? Pas le mien. Cette semaine, mon record personnel pour 26,2 milles est passé de 3:38:08 à 3:42:30 sans que je n’aie mis de chaussure de course. C’est assez ennuyant pour le moins.

En 2013, j'ai couru le marathon Nike Internationalist Heren de Manchester. Je voulais obtenir un temps pour le marathon de Londres Good For Age. Au début de la course, cependant, nous n’étions pas certains de ce que la nouvelle heure allait être. Londres avait annoncé qu’il allait modifier la norme de qualification mais n’avait pas encore précisé ses objectifs. La seule option était de courir aussi vite que possible et d’espérer le meilleur. Donc j'ai fait.

J'ai franchi la ligne d'arrivée et arrêté ma montre à 3:38. J’ai remarqué que mon Garmin n’avait pas encore Nike Air Pegasus 83 Femme cliqué au-dessus de ma distance, mais c’est normal sur un parcours avec quelques virages en épingle à cheveux et le GPS n’étant pas précis à 100%, je n’y pensais plus.

Londres a annoncé que le nouveau niveau de GFA pour les femmes de mon age était de 3:45, alors je me trouvais de loin.

Trois ans plus tard, une enquête a été Nike Internationalist Herrenouverte sur le parcours à Manchester. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici. Il semble qu’il aurait pu être réduit de 380 m pour les années 2013 à 2015.

Trois ans plus tard, c’est de ma faute si cette 3:38 était toujours la plus rapide que j’ai couru un marathon. J'aurais pu me débrouiller pour en retirer quelques minutes quelque part. Mais maintenant, cela ne compte plus beaucoup.

J'ai fait un peu le calcul en tête quand j'ai entendu les nouvelles du 380m - je pensais qu'à la fin d'un marathon, je courais Nike Air Max Command Donna pour la ligne (ce dont je me souviens avoir fait et mes parents ont été témoins), j'aurais parcouru cette distance. dans 2 minutes ou moins. Donc, pour mon propre amusement et rien de plus, je pensais que 3: 40: quelque chose serait à peu près correct.

?Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de services de résultats Adidas Superstar Damen de course pour vous fournir une heure mise à jour pour l'événement. Nous avons utilisé la distance courte et votre allure dans les 10 derniers kilomètres pour calculer votre temps de parcours complet.

Je suis désolé, mais vos calculs sont faux. 3 minutes pour faire 380m? Comme l’automne l’a dit sur Twitter "Vous avez fait 400 m plus vite que cela après avoir avalé une pinte."

Phil a aussi re?u un email. Ils son 4:43 a été ?ajusté? à 4:52. C’est 9 minutes. Il faut environ 4-5 minutes pour marcher sur une piste de 4Nike Air Max 2016 Damen 00 m et il ne marchait pas à la fin de ce marathon.

Je sais que certaines personnes ont besoin d'un temps ajusté. Comme moi, beaucoup de gens auraient couru cette course pour tenter de gagner des temps en GFA ou en qualifications à Boston. En ce qui concerne GFA, vous ne pouvez utiliser que les courses des 2 dernières années (Boston étant une fenêtre plus courte), les résultats de 2013 et 2014 sont désormais superflus. Il n’est pas nécessaire de les ajuster.

Dans mon esprit, aucun de ces temps ne compte. Si quelqu'un me demande maintenant quel est mon PB pour le marathon, je participerais à ma prochaine meilleure course à Copenhague l'année dernière. 3:42:30. Mais c’est à ce moment que je commence à être énervé. Avec personne d'autre que moi cependant.

J'aurais pu courir plus vite à Copenhague. J'ai fini dé?u de mon temps. Il y avait un point à environ 18 km où j’avais arrêté de pousser, il faisait chaud, c’était dur et je courais à 18 km. Je me souviens d’avoir pensé: ?Meh, je ne serais pas trop en-dessous de 3:38, autant me détendre. expiré), alors je l’ai fait.

Si j’avais su alors que cette 3:38 ne comptait pas, j’aurais couru plus vite que 4:42. Combien de temps, je ne sais pas. Mais il n’ya qu’une fa?on de le savoir, je suppose.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)