YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



après sa première soirée
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-08-19 1:50 AM (#253504)
Subject: après sa première soirée


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Un inconvénient important de ces différences potentielles de dépense calorique est le fait que malgré une vitesse moyenne significativement plus lente dans la condition de parole, les participants affichaient une fréquence cardiaque qui n'était pas inférieure à la condition de contr?le. Ceci est quelque peu surprenant car nous nous attendions à ce qu'une réduction de la fréquence cardiaque Adidas Superstar Herren accompagne une charge de travail réduite (c'est-à-dire à une vitesse plus lente), car la fréquence cardiaque est une corrélation connue à l'intensité de l'exercice [46]. Cela a été le cas dans la situation de textos, les participants ayant présenté à la fois une vitesse nettement inférieure et une fréquence cardiaque moyenne inférieure à celle de la condition de contr?le. Il se peut que les besoins en énergie pour parler et tenir le téléphone contre leur oreille (le mode haut-parleur n’était pas autorisé) augmentaient encore la fréquence cardiaque des participants, rendant l’intensité globale de la condition de parole similaire à la condition de commande malgré une vitesse moyenne réduite. . Si tel était le cas, le co?t métabolique des conditions de contr?le et de conversation pourrait ne pas être différent, malgré les différences Nike Air Max 270 Mens de vitesse moyenne sur tapis roulant.

Nous pensons que cette étude fournit des informations nouvelles et utiles, mais elle n’est pas sans limites. Actuellement, nous n’examinons que l’exercice sur tapis roulant, qui peut ne pas être le mode d’exercice choisi par tous les participants, ce qui limite notre capacité à généraliser les résultats actuels à d’autres modes d’exercice. Obliger les participants à faire de l’exercice sur un tapis roulant peut avoir une intensité et un attrait moindres si ce n’était pas le mode préféré de l’exercice. De plus, nous avons utilisé des entretiens pendant les conditions de conversation et de textos pour poser des questions sans rapport avec l’activité entreprise par les participants: exercice. Des recherches récentes ont montré que si un utilisateur de téléphone portable participe à une action tout en interagissant avec un autre individu via un téléphone portable, cette interaction peut être moins gênante si les deux utilisateurs de téléphone portable sont conscients de l'action à laquelle ils participent [47]. Par exemple, si un entra?neur / entra?neur doit interagir avec un athlète via un téléphone cellulaire pendant l'exercice et que cette interaction est pertinente pour l'exercice (par exemple, donner des instructions / des encouragements), cette interaction ne peut pas détourner l'athlète de sa tache. Ce type d'interaction avec un téléphone cellulaire peut avoir un effet différent de celui observé dans la présente étude sur le comportement en matière d'exercice et constitue une idée qui mérite des recherches supplémentaires. Une autre limitation potentielle de la présente étude peut être liée aux conditions de la musique. Bien que l’écoute d’une liste de musique choisie par nous-mêmes corresponde probablement à un environnement d’exercice réel, nous n’avons pas tenté d’évaluer le type (genre, tempo, volume, etc.) de la musique écoutée par les participants. Ces données peuvent avoir été utiles car il a été démontré que le tempo et le volume de la musique ont un effet sur l'intensité de l'exercice [34–36]. L’échantillon ne comprend également que des étudiants ayant été entièrement élevés à l’ère numérique, tandis que d’autres populations (adultes et adultes plus agés) peuvent avoir des résultats différents Nike Air Max 720 Womens en raison de la possibilité que le numérique soit moins expérimenté et plus confortable, ce qui limite notre capacité à généraliser ces résultats à d'autres populations. Cela dit, des recherches antérieures avaient mesuré un effet de distraction significatif sur le téléphone cellulaire chez les adolescents précoces [11], les étudiants [10] et les adultes plus agés [7]. Parmi les diverses populations étudiées, les impacts négatifs semblent les plus importants chez les personnes agées, car le déclin cognitif associé au vieillissement peut exacerber l'effet de double tache [7]. Enfin, nous avons estimé les dépenses caloriques à partir de la vitesse du tapis roulant. Cela peut sous-estimer la dépense énergétique réelle dans les conditions de conversation, car cela ne prend pas en compte le co?t calorique des participants pour Nike Air Max Command Damen parler et tenir le téléphone à leur oreille. Des études futures pourraient souhaiter utiliser d'autres méthodes (par exemple, la consommation d'oxygène via une calorimétrie indirecte) pour obtenir un co?t calorique plus précis des différentes conditions.

Adam avait toujours eu l’intention de commencer à courir. Cependant, après sa première soirée avec un ami, il s'est rendu compte qu'il en avait désespérément besoin pour sa santé, plus qu'il ne le savait. Maintenant, après beaucoup de temps, d’entra?nement et d’entra?nement, Adam parcourt 30 milles par semaine, jusqu’à la distance marathonienne. C'est son histoire et ses conseils.

Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?

Au début du voyage, je n’avais aucune connaissance en nutrition ni en exercice. Je ne Nike Air Max 270 Dames bougeais pas beaucoup et je mangeais toujours ce que je voulais. Heureusement, j'ai découvert que je pouvais imposer des changements de style de vie qui me faisaient faire de l'exercice. J'ai annulé mon ascenseur pour me rendre au travail et j'ai commencé à emprunter une route en ajoutant au moins 20 000 marches par jour. J'ai coupé mes calories et j'ai remarqué une perte de poids. Après cela, j'ai eu la conviction que c'était possible.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)