YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



verschiedenen Schritten laufen
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-08-20 11:52 PM (#253519)
Subject: verschiedenen Schritten laufen


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Peut-être la plus grande différence entre la distance de 100 km et mes 18 marathons précédents et mes quatre ultras est le gilet. étant donné que je serai plus longtemps sur les sentiers, je devrai emporter plus de matériel Nike Air Force 1 Womens et d’éléments nutritifs, y compris une couche supplémentaire de chaleur et de protection contre la pluie (si les conditions le justifient).

Lors de mes précédentes échographies et du marathon de Leadville, je portais un sac à dos Orange Mud pour apporter une hydratation supplémentaire et quelques éléments essentiels. En plus des bouteilles d'eau, il y a assez de place dans le sac pour porter mon téléphone, un peu de nutrition et quelques fournitures de base pour les premiers secours.

Plus tard dans cette série, je passerai en revue les trois gilets que je compte utiliser lors de mes 50 milles (ce sera mon dernier long parcours avant l'événement principal) et le 100K. Je ne suis pas un fan des réservoirs, j'ai donc choisi des gilets qui fournissent des bouteilles ou des flacons à la place.

Sans ordre particulier, les trois Nike Air Max 90 Herrenvestes que je commence à tester sont les suivantes:

La direction ultime Scott Jurek FKT Vest, qui a été amélioré depuis la version 2.0. Il vient avec deux bouteilles et un réservoir facultatif (que j'ai transmis).
Le gilet de course Nathan Fireball, un gilet léger et minimaliste. Il vient également avec des bouteilles et il n'y a pas de vessie. Il y a une poche supplémentaire à l'avant du téléphone, qui permet de ranger les téléphones aux dimensions d'un Apple iPhone 6.
Le S-Lab Sense Ultra 5 Set de Salomon, récemment nommé gagnant du prix Editor's Choice par Trail Runner Magazine. rapide et léger. Pas de vessie sur celui-ci non plus, mais deux flacons souples procurent de l'hydratation.

Le Wahoo Fitness TICKR Run Workout Tracker et le moniteur de fréquence cardiaque se couplent à un appareil iPhone, iPad ou Android à l'aide de Nike Air Force 1 Donna Bluetooth et surveillent votre fréquence cardiaque ainsi que la cadence, la douceur, le temps de contact avec le sol et les oscillations verticales. Si vous n’utilisez pas le GPS de votre téléphone à l’extérieur, il peut estimer votre allure et votre distance sur un tapis roulant.

Le produit est disponible en 3 modèles différents - TICKR, TICKR Run et TICKR X. Le TICKR est le modèle de base offrant uniquement un capteur de fréquence cardiaque ainsi que les calories br?lées. Le TICKR Run propose un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre intégré qui mesure la forme de la course sur trois dimensions, un mode de suivi des données de vitesse et de distance lorsque vous vous trouvez sur le tapis de course et mesure la cadence (fournit des données de fréquence de foulée qui remplacent la pédale de pied traditionnelle). Il enregistre également l'oscillation verticale et le temps de contact avec le sol. Le TICKR X possède toutes les caractéristiques ci-dessus, plus la capacité de mémoire qui vous permet de suivre votre fréquence cardiaque, votre consommation de calories et la durée pendant que vous vous entra?nez sans votre téléphone et la synchronisation automatique plus tard - contient jusqu'à 16 heures d'entra?nement! Il dispose d'un contr?le rapide Double Tap qui peut contr?ler les fonctions de l'application sur votre téléphone. Ceci est également disponible sur le TICKR Run mais cela ne fait que démarrer et arrêter le Nike Air Max 97 Mujer chronomètre. Le TICKR X a également des alertes de vibration. Voici une vidéo du site.

J'ai eu l'occasion d'examiner le TICKR Run. Je ne vais pas courir avec un smartphone, ce n'est donc pas l'outil de formation idéal pour moi à l'extérieur. Je l'utilise beaucoup sur mon tapis de course et j'apprécie les données produites. J'ai vraiment aimé la sangle de fréquence cardiaque elle-même. Je suis un utilisateur de la montre GPS Garmin et j'ai eu de nombreux problèmes avec les sangles qui irritaient ma poitrine et provoquaient des abrasions. J'ai d? modifier le MRH Garmin actuel que j'utilise avec un morceau de plastazote pour atténuer l'irritation. Cela a bien fonctionné !! La sangle TICKR Run fonctionne directement de la bo?te sans irritation, donc cela m'a impressionné.

L'option de cadence semblait être vraiment fiable et cohéNike Air Zoom Pegasus 35 Donna rente. L’analyseur de vitesse et de distance était quelque peu précis sur le tapis roulant. Vous devez vous assurer que vous avez sélectionné l'option ?Exécuter? sur votre téléphone intelligent pour améliorer la précision. Encore une fois, je ne suis pas du genre à porter mon téléphone avec moi sur les courses, alors je ne l’utilisais que sur le tapis roulant. Il existe un réglage d’étalonnage où vous faites trois essais différents pour collecter des données sur votre foulée, etc. Cela ne semble pas avoir fonctionné pour moi, mais j’étais peut-être censé le calibrer à l’extérieur et non sur le tapis de course.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)