YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pousse pas très fort dans les courses
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-12 12:31 AM (#253796)
Subject: pousse pas très fort dans les courses


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Dans le monde Nike Internationalist Mujer du théatre, ils ont un dicton: répétition de mauvaise tenue, bonne soirée d’ouverture. Pendant un moment, je me suis rassuré en me disant que ma ?soirée d’ouverture? du triathlon se déroulerait sans accroc. Mais il n’ya pas eu de répétition générale, j’ai enfreint toutes les règles en ce qui concerne l’essai de votre équipement avant le jour de la course et je n’ai même pas encore décidé de changer de prix. Bien que cela ait apaisé mes craintes de sombrer au fond de la rivière sans laisser de trace dimanche, cela ne m'a guère inspiré confiance. J’ai nagé dans une piscine la nuit dernière sur 750 mètres - la même distance que je devrai nager dimanche. Ma voie à la piscine était occupée par moi et un autre nageur et, franchement, c’était un de trop à mon go?t.

Dimanche matin, à 8 h 15, il est probable que ma voie sera occupée par environ Adidas Yeezy Boost 350 Donna 100 autres nageurs. Les coudes et les pieds vont bouger dans toutes les directions et c'est ce qui m'inquiète le plus. Je ne me soucie pas de ma propre natation - je pourrais terminer lentement le parcours par moi-même sans me mettre dans des difficultés, mais je me soucie des autres personnes. Que quelqu'un d'autre panique et me saisisse. Qu'un coude au visage me fasse tomber de mes lunettes et me fasse paniquer. Qu'un coup de pied à la poitrine me laissera essoufflé et incapable de nager.

La peur peut être une bonne chose. Il peut vous donner l'adrénaline supplémentaire dont vous avez besoin le jour de la course. Mais c’est ma plus grande menace quand je nage. L’anxiété que je ressens me serre la poitrine et ma respiration se hate - deux choses qui ne sont utiles à aucun moment, à plus forte raison si vous essayez de nager en Nike Air Max 270 Donna ligne droite et de ne pas prendre un poumon plein d’eau.

J'ai lu ce matin sur Twitter une citation de quelqu'un qui décrivait sa stratégie de course de triathlon: ?Survivre à la course puis à la course à toute vitesse.? Cela résume parfaitement mes sentiments à propos de la course. Bien que je considère la moto comme la partie "course" et les 5 km comme un tour de victoire si j’arrive à franchir les étapes précédentes indemnes.

J’ai beaucoup plaisanté sur le fait de m'inquiéter pour la natation, mais ce n’est pas exagéré de voir que cela me fait vraiment peur. Mais lorsque je me replongerai dans l’eau dimanche, je penserai à Chrissie Wellington et à la promesse que je lui ai faite. Je me rappellerai également que, même si mes débuts en triathlon se déroulent mal, les résultats ne seront pas aussi mauvais que ceux de Chrissie - sa Adidas Zx Flux Dames combinaison de plongée remplie d’eau la laissant incapable de nager du tout. C'était vraiment une mauvaise soirée d'ouverture.

Au cours des derniers kilomètres, j'ai fait de mon mieux pour le lancer, mais mon genou m'avait dit qu'il s'arrêtait bien plus t?t. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec les cheerleaders des Oakland Raiderettes et des Golden State Warriors acclamant les finisseurs. Si j'avais couru vers la gloire, j'aurais peut-être demandé une séance photo, mais j'étais prêt à voir la famille et à m'asseoir. Le numéro 22 de Marathon était terminé et ma cinquième année de fonctionnement du Festival de course à pied d'Oakland m'a valu du matériel supplémentaire.

Dé?u. C'est juste la Adidas Nmd Donna vérité. Cela n'a rien à voir avec la course, l'Oakland Running Festival organise une course incroyable comme à son habitude. Je le ferai l’année Nike Air Max Command Damen prochaine et l’année suivante pour cette raison. Mais je suis dé?u de moi-même. J'ai couru une belle course en décembre, établissant un PR chez CIM. Ensuite, je suis parti en Arizona. Puis je me suis retrouvé à l'étroit à LA. Et cela fait le troisième marathon consécutif que mon corps et mon esprit viennent de renoncer à moi. J’ai fait 4 marathons en 4 mois et mon corps a besoin de repos. J’ai poursuivi agressivement les équipes de moins de 3h30, mais je dois consacrer plus de temps à la formation. J'aime faire de la course et j'aime beaucoup courir. Le problème se résorbe (ou pas) et tente de sortir et de recommencer. C’est comme essayer de forcer un carré dans un trou rond.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)