YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



indossava una camicia
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-15 12:40 AM (#253807)
Subject: indossava una camicia


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'ai déjà parlé de ce son avant… de danser? la techno? des trucs dj spinny? electronica? maison? J'abandonne. Mais c’est un son reconnaissable qui passe à la radio à la radio ces dernières années. C’est dr?le et j’ai déjà eu cette conversation avec plusieurs personnes. Dans le passé (90), les chanteurs pop faisaient de la musique, puis Adidas Superstar Femme les DJ jouaient leurs chansons dans le club avec ?ce son? derrière. Cela s'appelait un remix ou une version de club. Cela a été votre moment éducatif chez quelqu'un qui ne conna?t absolument rien à la musique, mais qui a un blog. Je vous en prie. Au son!

J'étais fier d'elle pour avoir dirigé la demie et affronté les collines de San Francisco. La plupart de ses entra?nements ont été réalisés sur un tapis roulant et n’atteignant que 10 km, elle a couru une course solide. Avec un collier Tiffany à la main et sa famille autour d'elle, je pense que le week-end a été un succès. Son objectif était de finir et elle l'a fait. Bien s?r, nous voulons toujours aller un peu plus vite une fois que tout est dit et fait, mais ce parcours n’est pas une blague et ?de ce que j’entends?, il est assez encombré pendant une bonne partie du parcours.

Oh, Adidas Superstar Femme j'ai aussi aidé à participer à certains de ses nouveaux coups de pied et j'ai créé un t-shirt personnalisé auquel son frère va bien s?r s'attacher.

Creuser le son, mais me fait immédiatement penser à Skrillex. Ils ont sorti un nouvel album le mois dernier et je ne l’écoute pas beaucoup, mais j’aime bien cette coupe et j’envisage de l’ajouter à ma liste de lecture. Pour l'instant, j'apprécie juste quand ?a commence et je pense que je pourrais probablement courir assez vite pour cette chanson.

Je ne sais pas par où commencer ce billet. Je veux plonger directement dans le sujet et vous dire comment cela s’est terminé, mais il ya tellement de récits en arrière que je devrais probablement commencer par là. Dimanche dernier, le semi-marathon rock ‘n’ roll de San Jose a eu lieu. Ce serait la sixième fois que je courrais cette course, Nike Air Max Command Uomo car c’est l’un de mes favoris dans la région de la Baie. La plupart du temps, c’est plat et le temps est généralement frais, même s’il peut faire chaud en fin de course.

Mon objectif était d'arriver à 1: 3X. Honnêtement, je voulais vraiment 1h35, mais même 1h39 correspondrait à une représentation proportionnelle de 5 minutes, alors je le prendrai tous les jours.

C'était intéressant. Je me tenais aux c?tés des élites et entouré de coureurs vraiment très rapides. Je ne me sentais pas chez moi, je ne me considérais www.susannabey.es pas comme un coureur ?rapide?. Je pense que la vitesse est relative et que je connais beaucoup trop de coureurs qui sont plus rapides que moi… cela dit: j’avais l’impression que si je pouvais entrer dans la catégorie 1: 3X, alors peut-être, peut-être, je pourrais être "Rapide". Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a Adidas Zx Flux Femme tellement d'extrêmes dans un même enclos. Il y avait des coureurs qui gagneraient tout ce foutu succès et d'autres qui finiraient de 1:10 à 1: 3X comme moi. C’est un grand écart.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)