YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



overstromingen die eind vorig jaar
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-15 9:34 PM (#253811)
Subject: overstromingen die eind vorig jaar


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Pensez-y comme en cours d'exécution, mais plus lent. Au sommet des montagnes, dans la jungle, le long des rivières, il est bon de ralentir un peu. Et comme vous n’essayez pas de suivre le rythme du demi-marathon, votre famille peut également vous accompagner.

Vous avez une piscine? Vous avez une rivière? Vous avez la mer? Ensuite, nagez pour cela. C’est l’exercice idéal lorsque le soleil le rend trop chaud pour faire autre chose que de l’éclabousser. Et si vous n’aimez pas nager, qu’en est-il de la piscine? Comme son nom l’indique, il fonctionne en piscine Nike Air Max 2017 Uomo mais, en plus, il est facile à manipuler.

Les coureurs aiment leurs chaussures. Les rapides. Ceux lents. Formateurs croisés. Jolies. Les sales. Ceux que nous ne pouvons pas ?tout simplement jeter?. Vous l’appelez, nous en avons une paire. Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, vous avez déjà vu un assortiment de chaussures de différentes marques. La vérité est qu'il y a une logique derrière la raison pour laquelle j'ai chaque paire et que je les utilise toutes. C’est la partie clé. Ils ne sont pas habitués, peu importe combien de femmes aiment penser qu’elles restent assises et prennent de la place.

La semaine prochaine sera la semaine de révision de chaussures. J'ai une critique en préparation pour lundi, mardi et mercredi et ce sont trois marques différentes pour couronner le tout. Afin de préciser pourquoi cela se Nike Air Max 90 Femme produit, j'aimerais que vous entrepreniez une aventure avec moi dans mon placard à chaussures… Allez, ?a va être amusant.

Ce sont mes chaussures de confort swagger ou autrement appelées chaussures d'entra?nement croisé. Je vais les utiliser pour me déplacer ou pour faire un entra?nement léger, mais j’enregistre rarement des kilomètres. Ce sont des chaussures que j’aime porter, mais qui sont réservées aux vêtements décontractés. Tu sais? Les chaussures brillantes que j’aime porter crie: ?Hé, je suis un mec en fitness, jette un ?il sur moi. J'ai l'air frais. ?Ou quelque chose comme ?a. Est-ce que les enfants cool disent encore frais?

Ce sont les chaussures que je vais utiliser pour mon travail de vitesse ou de courtes distances allant de 0 à 5 miles. Beaucoup de ces chaussures sont plus ?naturelles?, j’hésite donc à aller beaucoup Nike Air Vapormax Femme plus loin car je travaille toujours sur l’ajustement de ma plante du pied et de ma démarche. J'aime courir dans ces chaussures pour renforcer différents muscles de mes jambes / pieds qui pourraient dépendre du rembourrage de mes autres chaussures de sport. Courir dans ceux-ci (je pense) m’a aidé à aller plus vite et à pouvoir canaliser ces 8 kilomètres / 8 kilomètres au milieu Nike Air Max 270 Femme] d’une course au besoin.

L’alarme s’est déclenchée à 3 h 45, heure que je n’avais jusqu’à présent connu que comme signifiant qu’il était temps de prendre un kebab et de trouver un taxi. Ce matin, c’était le moment d’acheter ma trousse et de partir pour un demi-marathon.

Le premier semi-marathon international de Tha?lande avait été reporté à la fin de 2011 en raison des inondations qui ont frappé le pays à la fin de l'année dernière. Le nouveau calendrier, quelques jours seulement avant que je termine mon voyage de quatre mois et que je retourne au Royaume-Uni, signifiait que je ne pouvais pas refuser de participer et d’organiser mon premier événement à l’étranger.

Courir en Tha?lande est, à bien des égards, essentiellement identique à une course à la maison: longues files d'attente pour les toilettes au départ, plusieurs Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html kilomètres à se demander pourquoi vous vous êtes inscrit pour cette chose et la première place est remportée par un coureur kenyan . Les différences étant qu’il fait chaud et humide et que les toilettes au début sont de la variété ?squat loo?.

Le pont Rama VIII à Bangkok, un mélange saisissant d’acier et de béton, a marqué le début et la fin de la course. Plus de 700 coureurs se sont alignés pour la course de 21 km avec plus d'attente dans les coulisses pour le 10 km et le mini-marathon. Mon nouveau copain de course à pied, Rish, un coureur indien de 50 ans et plus qui prenait place sur le parcours, pieds nus, à l'exception d'une paire de chaussettes pour garder sa puce de chronométrage, m'a trouvé et nous nous sommes alignés.

Le parcours nous a menés jusqu’à la ?voie du ciel?, une autoroute à environ 50 mètres au-dessus des Nike Air Presto Mujer rues en bas, et nous nous sommes dirigés à 10 km de la ville dans l’obscurité avant de faire demi-tour. Il était 5h du matin et il faisait déjà chaud. Le plan était de faire du foin pendant que le soleil ne brillait pas en exécutant la première jambe plus vite que la seconde.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)