YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



diesen drei wichtigen
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-16 11:45 PM (#253817)
Subject: diesen drei wichtigen


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Flashback: nous sommes en 2010 et je suis assis dans un Travelodge à Brighton, en essayant de forcer un paquet de Hoola Hoops et un Muller Rice avant la fin de la soirée. Il est Nike Air Max 2017 Damen 20 heures et le chargement en glucides n’a pas été tout ce que j’avais espéré et j’aurais rêvé.

C'était la veille de mon premier marathon. J'étais enthousiasmé par la perspective du chargement en glucides - alors qu'il me semblait que le www.dieliseusen.de monde entier devenait pauvre en glucides, je demanderais des gateaux, des biscuits, du pain, des chips. J'aime manger et pendant trois jours entiers, tout ce qui contenait des glucides ne serait pas à l'abri de moi. Mwa, ah ah!

Mais j’ai vite découvert que manger n’est amusant que quand on a faim. Lorsque vous n’avez pas faim et que vous savez que vous devez trouver 200 calories supplémentaires avant de vous coucher, cela devient une affaire quelque peu triste: un peu comme un rendez-vous avec une personne vraiment attrayante mais juste un peu bête et ennuyeuse. Vous faites les mouvements mais votre coeur n’est pas vraiment dedans.

Aujourd’hui marque le début de Carbella 2011, qui n’a pas connu un bon départ: le local Tesco ne propose pas Jaffa Cakes. Peut-être qu’ils ne pourraient pas décider s’ils devraient s’asseoir avec les Adidas Superstar Dames gateaux ou les biscuits et abandonner (évidemment les gateaux). Mais cela ne va pas m'aider à atteindre les 900 calories supplémentaires que je suis s?r de savoir que je dois manger.

Pour rendre cette tache encore plus impossible, je prends une photo de tout ce que je mange cette semaine, pour que vous puissiez suivre en direct le chargement de mon glucide, si vous le souhaitez et que vous n’avez rien de mieux à faire sur Flickr. Jusqu'à présent, je mange beaucoup de nourriture circulaire. Suggestions d'aliments triangulaires et carrés riches en glucides bienvenus.

L'année dernière s'est terminée sur un élan très positif. Runner’s World Magazine, ma dernière course de 50 milles et le titre de ?meilleur blog pour la course à pied en général? décerné par RunChat. C'était une fa?on incroyable de terminer une année qui a connu Nike Internationalist Heren des hauts et des bas. Lorsque les prix RunChat 2012 ont été annoncés, j'ai écrit un message de remerciement ici, mais je voulais aller encore plus loin.

Les blogs gagnants ont re?u un paquet de prix plut?t cool. Il comprenait une visière, des tatouages ??temporaires et des autocollants (voir ci-dessus) - mais nous avons également re?u une paire de chaussettes ou de manches PRO Compression. J'aime les visières et la Première Dame aime les autocollants, donc ce sont les n?tres et vous ne pouvez pas les avoir, MAIS

… Puisque je possède déjà deux paires de manches et une paire de chaussettes, j'ai contacté PRO Compression et demandé s'il serait acceptable de faire un cadeau pour la paire afin de dire ?merci? à tous ceux qui ont participé de ce voyage. Ils ont pensé que c'était une bonne idée et ont dit oui.

Les chaussettes PRO Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen Compression sont spécialement con?ues pour offrir à la fois un confort maximal et des temps de récupération rapides. La science est complexe, mais les avantages tels que l'amélioration du débit sanguin, la stabilité et le confort sont universellement compris. Dès que vous mettrez ces chaussettes sur vos pieds et que vous les incorporerez à votre jeu, vous sentirez et comprendrez la différence.

Comment je les utilise:
Je porterai les manches de compression lors de courses où je prévois que mes jambes seront ?tendues ou fatiguées?. Généralement lors d’une journée ou d’un week-end dos à dos. Je choisis les manches de veau parce que j'aime mes chaussettes de course (de marque différente). Je les porte depuis des années et ce sont les seules chaussettes dans lesquelles je cours. Les manches me permettent d’utiliser les avantages de Adidas Ultra Boost Damen la technologie PRO Compression tout en conservant les chaussettes avec lesquelles je suis à l’aise.

Après la course, je porterai les chaussettes de compression autour de la maison ou la nuit pendant mon sommeil. Cela fait une grande différence dans la fa?on dont je me sens le lendemain. En course d'endurance, le temps de récupération est extrêmement important avec un entra?nement à kilométrage élevé.

Promotion Compression PRO (40% de réduction)
As-tu vu ?a? C’est une promotion en cours en ce moment où vous économisez 40% et courez la chance de gagner du matériel gratuit et des produits Apple. Vérifiez-le. économiser 40% est presque impossible à laisser.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)