YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



gaan dragen dan mijn
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-02 10:39 PM (#254162)
Subject: gaan dragen dan mijn


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
"Excusez-moi." "Sur votre gauche." "Bien joué." "Très beau." "Zuper!" Je n'ai plus rien à dire alors que je dépassais un flot continu de coureurs et que je me sentais un peu gêné. Je me demandais si c’était vraiment ?a, d’être un coureur très rapide, bien qu’ils partent vraisemblablement de l’avant au lieu de l’arrière pour courir à travers le terrain.

Je n’avais pas frappé une demi-heure de mon demi-marathon PB pendant la nuit, j’étais le coureur d’un demi-relais Ironman. Sur un terrain d'environ 2 200 contre Ironman 70.3 à Zell en Autriche, il y avait 50 équipes de relais. Au moment oùAdidas Nmd Femme] le Adidas Eqt Support Adv Damen baton (ainsi que la puce de chronométrage) m’était passé, la plupart des autres concurrents autour de moi avaient déjà effectué une nage de 1,2 km et un cycle de 56 km. De mon c?té, je me suis levé à une heure tranquille, pris un copieux petit-déjeuner à l’h?tel avant de flaner au bord du lac pour observer la baignade, mangé une gaufre enveloppée de Nutella et tra?né à l’h?tel en évitant la pluie. Même les nombreuses pintes et schnaps locaux que j’avais eus la nuit précédente avaient eu tout le loisir de s’effacer.

Vers 14 heures, je me suis dirigé vers la bo?te de relais où j’attendais Ben, un gars que j’avais rencontré deux jours plus t?t et qui se trouvait quelque part sur le parcours du vélo. L’office du tourisme autrichien nous avait réunis en équipe de relais avec notre nageur Amy, une deuxième équipe de relais et un Nike Air Max Zero Femme concurrent en solo. Nous avons pleinement profité de leur hospitalité pour manger et boire à Zell, en contemplant les montagnes gigantesques et en installant sur Instagram un environnement incroyable. Mais nous avons ensuite Nike Air Presto Damen d? faire un demi-Ironman.

J'ai encouragé les autres concurrents qui se sont précipités hors du T2 pour commencer leurs courses et qui appréciait d'être spectateur. Je me suis tourné vers Steve, le coureur de l’autre équipe du relais: ?Je ne pense pas pouvoir courir un demi-marathon. Je suis tout à fait ravi de pouvoir applaudir. ?Et à ce moment-là, Ben s’est dirigé vers moi, tout trempé de pluie, alors qu’il traversait Adidas Tubular Femme les Alpes en vélo mais souriant. J'ai enlevé la puce de chronométrage de sa cheville, je l'ai enroulée autour de la mienne et j'étais parti.

J'ai longé le lac en direction de Zell, traversé la ville et l'autre c?té du lac pour le début de deux tours. Adidas Zx Flux Herren J'ai passé beaucoup de coureurs. Correction: j'ai passé beaucoup de triathlètes. J'ai vu Dom, le compétiteur solo, et Steve dans les sections arrière et arrière. J'ai regardé les montagnes et le lac et la jolie ville. Je me suis senti heureux de courir alors que j’ai croisé des triathlètes qui ont tout donné. J’avais eu une bonne saison de triathlons, mais j’étais de retour là où je me sentais le plus à la maison: courir.

C’est une chose délicate quand on parle de vitesse. J'essaie de garder tout en perspective lorsque le rythme arrive avec les coureurs et les non-coureurs. Je comprends que vous couriez cinq kilomètres au lycée, mais mon objectif n’est pas de courir un kilomètre aussi vite que je peux… c’est d’en courir plusieurs le plus vite possible.

La fa?on dont je vois les choses, c’est que le rythme de 8 minutes de quelqu'un est plus rapide que celui de 10 minutes. Et ce rythme Nike Cortez Heren de 10 minutes est rapide comparé à un rythme de 12 minutes. Et le rythme de 8 minutes de ce gars? Eh bien, c’est plus lent que le rythme de victoire des moins de 5 ans du marathon de Boston de Meb. Ce que j’essaie de dire, c’est que le "rapide" de quelqu'un est toujours le "lent" de quelqu'un et que faire des comparaisons peut vous rendre fou.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)