YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



meilleure utilisation
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-04 12:38 AM (#254169)
Subject: meilleure utilisation


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
En tant que sponsor, Whole Foods Market m'a donné QUATRE participations garanties à donner à VOUS! Ce sont des inscriptions non payées, ce qui signifie que vous êtes responsable du paiement des frais d’inscription à la course et des frais Adidas Superstar Femme de Nike Air Max Zero Womens déplacement, mais votre place est garantie. Et comme l’entrée dans la course par tirage au sort est terminée, il s’agit plut?t d’or - euh, peut-être d’argent Tiffany?

Nous étions blottis au début, à la fois vêtus de sacs poubelles et à l'abri du vent, alors que je revenais au marathon de Venise. Quelques rangées derrière nous, un gars habillé en poulet et son compagnon qui était venu comme Superman. J’ai envié le plumage du poulet le maintenant au chaud mieux que mon sac noir.

L'arme a tiré et nous sommes partis. Je laisse mon rythme dicter la vitesse pour les premiers kilomètres. Le poulet nous a rapidement traversés - je n’étais pas satisfait de cette situation.

Nous avons atteint le troisième kilomètre et il était temps de prendre de la vitesse, alors j'ai déchiré mon sac-poubelle pour pouvoir enfin bouger les bras. à un Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme kilomètre Nike Cortez Mens de la route, le poulet est revenu à la vue. J'étais maintenant déchiré: tenez-vous en au plan de course ou attrapez le poulet. Si j'étais seul, je l'aurais traqué comme le colonel Sanders.

Le?on 4 - ce n’est pas à propos de vous, c’est leur course. Ne laissez pas votre ego prendre le dessus sur vous.

Nous avons vu mes parents applaudir à quelques reprises au cours des prochains kilomètres. Après quatre ans de soutien à cette course, ils ont réussi un art raffiné et une femme qui courait à nos c?tés nous a demandé si elle pourrait les adopter pour la durée de la course.

à l'approche du sixième kilomètre, nous avions commencé à réduire l'écart entre nous et le poulet. Je regardai mon compagnon et, sachant ce que je voulais dire, il me fit signe de la tête. Nous avons passé devant le poulet en même temps que nous passions Nike Air Pegasus 89 Femme devant The Cock Inn - vous ne pouviez pas inventer ce genre de choses.

à l'approche du mille 10, il était clair que notre division négative allait devoir être plus négative que je ne l'aurais espéré. Il nous fallait trois milles de 8 minutes pour revenir en moins de 1h55. Mes jambes ne voulaient vraiment pas courir aussi vite, mais j’étais là pour faire un travail. Nous avons traversé le terrain et avons marqué quelques kilomètres et demi.

Maintenant, mon rythme est peut-être plus lent que moi sur 13,1 milles, mais lorsqu'il s'agit d'une arrivée au sprint, il me battra à chaque fois. Nous avons atteint les 100 derniers mètres et il a décollé - c’est une gratitude pour vous. Il a terminé quelques secondes plus vite que moi en 1:52, l'heureux propriétaire d'un nouveau PB.

Dans deux semaines, je vais faire le tour de Liz Nike Air Max Command Dámské Goodchild autour du marathon de Francfort, alimenté par la bière allemande et des ondes positives. Espérons que nous pourrons faire un tour du chapeau.

C'est une conversation que j'ai eue il y a quelques semaines. Je suis la partie sans entra?neur, plan d’entra?nement ou notion traditionnelle de ce que signifie ?entra?nement? pour un triathlon demi-fer. Au lieu de m'entra?ner, je me suis ?préparé? pour ma course, qui impliquait la natation, le cyclisme et la course, mais dans un sens plus détendu, sans pression ni mesure que ce que beaucoup de triathlètes adopteront.

Il y a quelques mois, lorsque je me suis inscrit au Gauntlet, j'ai demandé à ma gourou du triathlon, Katie, de recommander un plan. Auparavant, elle utilisait Be Iron Fit de Don Fink et s’il s’agit d’un programme à part entière, le plan comprend un tri-demi-parcours. L'idée était de suivre le plan jusqu'à la 70.3 avec un peu plus de c?ne.

Je lis le livre. J'ai copié le plan. Je l'ai collé sur mon mur. Et puis je ne l'ai plus jamais regardé. Moi et le plan ne marchait pas. Il voulait que je coure quand je voulais nager. Il voulait que je me repose quand je voulais me rendre au travail. Et il voulait que je fasse un cycle de trois heures, alors que j’avais prévu de parcourir 90 kilomètres de London à Peterborough à la recherche de bière.

J'étais épuisé par l'entra?nement pour le marathon de Manchester. Je ne voulais pas courir. Alors, j'ai nagé davantage, fait du vélo tous les jours et j'ai oublié mes chaussures de course pendant un moment. Il m'a dit de faire certaines séances d'entra?nement de natation, mais je travaillais toujours pour pouvoir nager sans m'arrêter. Il m'a parlé des zones et des rythmes cardiaques lorsque je voulais marcher à vélo, oublier ma montre lorsque je courais et apprendre à aimer nager à l'extérieur.

Au fil des semaines, je me suis de moins en moins entra?né, mais mon activité a augmenté. La plupart du temps, je faisais 10 miles de vélo pour me rendre au travail, aller-retour, patauger dans une piscine ou un réservoir, me rendre à un cours de yoga ou faire une sorte de course à pied détendue. J'ai aussi participé à de nombreux événements, notamment le cycle Ride 100, deux demi-marathons et quelques courses de natation. Cependant, rien de tout cela ne m'a semblé nécessaire de m'entra?ner parce que je le faisais, non pas parce qu'un plan sur mon mur me le disait, mais parce que je le voulais.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)