YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



rencontre et leur explique la course
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-04 12:51 AM (#254170)
Subject: rencontre et leur explique la course


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Quiconque s’est tenu aux c?tés d’une course de cross-country féminine vous dira qu’en matière de course à pied, il n’ya pas de réelle différence entre hommes et femmes. La compétitivité est tout aussi féNike Blazer Low Damen roce et la Nike Air Max Tn Femmecamaraderie toujours aussi forte, quel que soit votre sexe.

J'ai couru autour du parc Finsbury à quelques reprises et je sais qu'il faut quatre tours pour parcourir une course de 10 km. Lorsque les organisateurs de la course ont promis un parcours de deux tours, j'étais sceptique quant au fait de parler du même parc. Mais le jour de la course, grace à une forme de magie possible, le parcours a réussi à boucler et Nike Air Vapormax Womens à trouver ces kilomètres supplémentaires.

Je courais la course avec Team Write This Run et les sections aller et retour de la course m'ont permis de surveiller les autres membres de l'équipe et de leur lancer un cri. Et c’était le but de cet événement: rencontrer un groupe de femmes, participer à une course et s’encourager. Je n’ai jamais ressenti le besoin de rechercher une course réservée aux femmes, mais en faire partie a été une belle expérience. Et si cela Adidas Nmd Mujer encourage les femmes à courir, c’est une bonne chose.

Au deuxième tour, mes jambes sentaient que la distance parcourait les collines à plusieurs reprises, mais je me suis précipité comme prévu et j'ai réussi à claquer 50 minutes plus tard. C’était, après tout, ma première course d’un week-end à deux. Le lendemain, je participerais au semi-marathon Run To The Beat. Plus à ce sujet demain.

Je suis ravi de dire que je participerai à ma toute première conférence de blogueurs. Oui, j’ai couru des marathons, des ultra marathons, couru au milieu de la nuit, mais je n’ai pas encore essayé l’une des nombreuses célèbres conférences BLOG.

Aventurez-vous dans un nouveau territoire, Mesdames et Messieurs.

Je serai à Anaheim pour IDEA WORLD FITNESS BLOGFEST à partir de jeudi tout le week-end. Je serai là-bas au sein de l’équipe RunGo et je participerai à une course amusante non officielle jeudi matin.

Qu'est-ce que RunGo?
C’est une application Adidas Zx Flux Herren qui fait pour les coureurs ce qu’un GPS embarqué fait pour les conducteurs. Vous pouvez télécharger les itinéraires en cours et il vous donnera des indications détaillées. Il y a quelques villes disponibles actuellement, y compris San Francisco, New York, Seattle et d'autres (y compris les villes internationales). Son fonctionnement est très similaire à celui d’un système GPS de conduite. Il vous indique de tourner à gauche et à droite sur le nom de la rue (ou de la piste). gagner).

Le parcours sera un itinéraire amusant et à un rythme confortable pour tout le monde. Nous allons courir en groupe, parler, prendre des selfies et passer un bon moment. Je vais utiliser l’application RunGo afin que nous puissions passer un moment confortable sans avoir à vous demander où aller. L’itinéraire est déjà défini via l’application GRATUITE RunGo et vous pouvez le télécharger à l’avance.

Les lundis et jeudis, je dirige des groupes de coureurs débutants. Ils participent à mon parcours 0-5k et je ne doute pas qu’ils atteindront tous ce 5k magique dans quelques semaines. Cependant, ils ne sont pas toujours aussi confiants.

Chaque semaine, je les rencontre et leur explique la course que nous allons faire. Souvent, certains d'entre eux me disent: ?Je ne pourrai pas faire ?a.? Et s'ils ne me l'ont pas dit à haute voix, ils le disent. à eux-mêmes. Mais chaque semaine, nous partons ensemble et sans faute, ils ont terminé les essais que j’avais programmés.

Je leur rappelle souvent - qu'ils ont dit la même chose la semaine Nike Air Vapormax Womens dernière et qu'ils se sont révélés faux. "Mais cette fois, je ne peux vraiment pas le faire."

Je comprends leurs préoccupations, j’y suis allé aussi. Il fut un temps où j'avais du mal à courir deux minutes à la fois. Il fut un temps où l'idée de courir un 10 km me remplissait de peur et qu'un marathon était insondable. Mais vous connaissez mon histoire et comment je suis arrivé à courir six marathons à ce jour.

C’est formidable d’avoir un objectif - un objectif ambitieux et effrayant qui vous motive et vous incite à vous entra?ner et à vous entra?ner. Quelque chose à espérer et concentrez-vous sur vos énergies. Mais il est tout aussi important de regarder en arrière de temps en temps.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)