YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



qualcosa che ho rimandato dallo scorso
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-05 12:42 AM (#254175)
Subject: qualcosa che ho rimandato dallo scorso


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'allais appeler cet article: C’est toujours ?ruisselant? à Philadelphie, mais les têtes les plus froides ont prévalu et vous obtenez le titre simple ?preview?. Ce Nike Air Max Command Homme week-end, c’est le semi-marathon Rock ‘Roll’ de Philadelphie que j’ai mentionné il ya quelques semaines. Je l’utiliserai avec Team Chocolate Milk, pour lequel je suis capitaine, et ce sera ma deuxième des trois courses avec eux. Je vais viser un PR et comme je l’avais ratée il ya quelques semaines à San Francisco, ma confiance est grande et j’attends avec impatience un parcours beaucoup plus plat pour moi de tenter un 1:35.

Oui. Mon PR est actuellement un 1:37 sur un parcours plat RnR San Jose et j'ai terminé la course des Giants en 1:38 avec plusieurs collines SF-ish… donc je me penche vers un 1:35 qui est à peu près un 7: 20 allure moyenne. Ce n’est pas loin de ce que j’avais gardé lors de la course des Giants et si je courais la même course, je devrais être en mesure de l’atteindre. Le seul inconvénient est peut-être que mes jambes Nike Air Max 270 React Dames ne seront peut-être pas récupérées de ma précédente course… mais ne nous concentrons pas sur CELA. Gardons les pensées positives et allons chercher cette relation publique.

Team Chocolate Milk et RunWestin feront équipe pour une course amusante vendredi après-midi. Je serai là, tout comme Chris, le concierge de RunWestin. Cela devrait être très amusant et comprend l’escalier ?Rocky? (#PHOTOOPP) et le premier kilomètre du semi-marathon. Nous finirons au Westin (qui se trouve à un demi-kilomètre de l’exposition) et j’imagine que le parcours sera d’environ 3 milles. Ensuite, nous aurons une ?happy hour? dans le hall / salon du Westin avec de l’eau et du lait au chocolat, bien s?r.

Samedi, je courrai le RnR 5K. Ce sera comme une deuxième manche de décollage et je n’ai aucune aspiration à le faire rapidement. à moins bien s?r qu'un Adidas Zx 850 Womens athlète d’élite ait besoin de quelqu'un avec qui courir, bien s?r, mais même dans ce cas, je devrai peut-être ?réfléchir? aux objectifs de dimanche. Deena Kastor dirigera le rythme de 8 minutes pour le 5K, donc il y a toujours CETTE option. Kara Goucher exécutera également la moitié le dimanche. Vraiment, je dis simplement que je suis ici pour aider si les élites ont besoin de quelqu'un pour les ralentir la veille.

Qu'est-ce que le projet de novembre? On me pose souvent cette question. La réponse officielle est ?November Project ? est un mouvement de fitness GRATUIT qui est né à Boston pour rester en forme pendant les mois froids de la Nouvelle-Angleterre.? Mais c’EST BEAUCOUP PLUS. NP est devenu un mouvement dans la communauté active et active. Nous nous levons t?t, nous nous entra?nons souvent, et nous portons des chemises Nike Air Pegasus 83 Femme avec de la peinture en aérosol… la seule fa?on réelle de faire l'expérience et de commencer à comprendre est de JUST SHOW UP.

Quand et où?

NP est maintenant présent dans plus de 15 villes - liste complète ici. C’est quasiment un MERCREDI à 6h30 du matin, mais certaines villes ont des journées supplémentaires avec des séances d’entra?nement intégrées - ET C’EST GRATUIT, POUR TOUJOURS.

Toujours parler de novembre projet. Il n’ya pas de publicités, pas de groupons ou de rencontres sociales, c’est simplement du bouche-à-oreille et de la folie des médias sociaux. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire, vous n’êtes pas obligé de vous présenter toutes les semaines, vous n’avez pas besoin de 36 abdos, vous devez juste vouloir passer un bon moment pendant que vous travaillez. Vous vous entra?nez à votre propre rythme / intensité. Personne Nike Air Max 90 Damen ne va crier ?donne-moi 3 autres burpees?, mais quelqu'un pourrait te donner un high-five et certainement un calin moite (voir ci-dessous).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)