YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



costante che mi sembra sempre
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-16 12:45 AM (#254210)
Subject: costante che mi sembra sempre


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Alors, comment devriez-vous manger alors, en tant qu'athlète à base de plantes? Eh bien, varié est en effet la meilleure réponse à cette question. Varié et suffisant. Une alimentation variée, comprenant un mélange de légumineuses, de céréales, de noix et de graines, répondra facilement à ces besoins en protéines. Ajoutez-y beaucoup de légumes (et Nike Air Vapormax Femme pas seulement des tomates, du concombre et de la laitue ici - mais aussi des micro-nutriments étoiles, comme le brocoli, le chou-fleur, le chou, les légumes-racines, etc.) et des fruits et vous avez votre base alimentaire juste là. Cela ne doit pas être compliqué du tout.

Vous avez peut-être entendu parler des acides aminés essentiels et de la fa?on dont la plupart des sources de protéines d'origine végétale sont des protéines dites incomplètes? Eh bien, n'ayez crainte. Tout d'abord, nous avons besoin d'un apport suffisant en acides aminés essentiels chaque jour, mais il n'est pas nécessaire que chaque repas les contienne en grand nombre - pensez plut?t à 24 heures. Mais aussi, sachez que la plupart des repas seront complets malgré tout, puisque nous mélangeons habituellement nos haricots ou lentilles avec par exemple un grain (le Nike Air Max Command Damen riz et le rago?t de lentilles est un exemple classique). Normalement, nous ne creusons pas dans un bol de haricots seulement, mais à la place d'un mélange d'aliments - et voilà, ceux-ci créeront très probablement une protéine complète ensemble. Les céréales ne contiennent que de très faibles quantités de l'acide aminé essentiel lysine, qui, heureusement, les légumineuses en contiennent beaucoup - et l'acide aminé essentiel méthionine, qui manque généralement aux légumineuses, existe en bonne quantité dans les céréales. En d'autres termes, ce sandwich au houmous mentionné précédemment est toujours une bonne idée.

Ce n'est pas aussi difficile qu'on le décrit souvent, manger à base de plantes et s'entra?ner dur. Je le fais depuis si longtemps que je peux à peine me souvenir de quoi que ce soit d'autre, et même si cela me rend difficile Nike Air Pegasus 83 Homme de partager des expériences liées aux différences de performances, il y a beaucoup de gens qui peuvent le faire. Mon mari, par exemple, suivait un régime à base de viande lorsque je l'ai rencontré il y a près de 7 ans. Maintenant, en mangeant de la même manière que moi, il se sent plus fort, en meilleure santé et plus vital que jamais. Bien s?r, je dois vous dire que la même période l'a vu passer de ne pas beaucoup travailler à exécuter des ultras (j'aimerais pouvoir insérer un emoji ici), mais quand même - je crois, et il croit, les changements alimentaires ont contribué une bonne partie de son bien-être général.

Je suis un grand fan des podcasts Marathon Talk. Ils m'ont tenu compagnie sur quelques-uns de mes longs runs Nike Internationalist Mens et j'ai recueilli pas mal d'informations d'eux. Une chose que j'ai apprise de Tom Williams et de Martin Nike Air Max 95 Mujer Yelling en tapant dans mon oreille est de savoir comment charger les glucides. J'avais supposé, comme beaucoup de gens, que me bourrer le visage de pates autant que possible la veille était la meilleure et la seule approche.

J'aime à penser que je peux me gaver de stodge ainsi que de la personne suivante et disproportionnellement bien par rapport à ma taille - mais mon appétit pour une seule tranche de pizza et ma petite taille sont bloqués dans une bataille constante que je semble toujours perdre . Je me retrouve souvent dans des vêtements baggy serrant une bouteille d'eau chaude sur mon ventre gonflé, incapable de bouger. Et pourtant je n'apprends jamais.

Alors, quand Tom et Martin ont dit que ce genre de fringales n'était Nike Roshe Run Womens peut-être pas la meilleure approche, mes oreilles se sont dressées. Au lieu de cela, ils ont suggéré d'ajouter Adidas Zx 750 Mujer des collations riches en glucides pendant les jours précédant la course. Donc, avec trois jours à parcourir, je tape ceci après avoir déjà mangé un ?uf McMuffin et un croissant aux amandes, et je broute actuellement des gateaux de Jaffa. Avec 1 g de matières grasses et 8,6 g de glucides par gateau Jaffa, ils seront un incontournable des prochains jours. Et pas une bouillotte en vue.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)