YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



diese selbst auferlegten
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-18 12:17 AM (#254233)
Subject: diese selbst auferlegten


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Les femmes qui m'ont fait part de leurs réticences à porter un soutien-gorge de sport sont des femmes qui ont accompli des exploits physiques remarquables: 5 km, marathons, triathlons, ultramarathons et enfants à na?tre pour l'amour du Christ. Le corps des femmes est solide et leur apparence ne devrait pas être un facteur pour décider si vous portez un soutien-gorge de sport ou non. Les corps forts sont de toutes formes Nike Air Max 270 Womens et tailles et ces corps méritent d'exister sans jugement.

Alors, revenons à vous. Vous avez des vergetures? Peau lache? Un ventre spongieux? Cuisses épaisses? Ou peut-être que vous êtes une femme plut?t maigre et que vous vous sentez toujours gêné de porter un soutien-gorge de sport. Ou peut-être pensez-vous que les gens penseront que vous cherchez de l’attention. Peu importe la catégorie, je vous invite à partir pour votre prochaine course à chaud dans un soutien-gorge de sport (peut-être avec une s?ur de trail pour le soutien!). Parce que personne ne possède votre corps sauf vous. Vous ne devez rien à personne. En tant que femmes, on nous a dit / montré que nous ne devrions montrer la peau que si nous correspondons à un certain type de corps. Pourquoi ?méritons-nous? de montrer notre peau à moins de nous adapter à certaines Nike Air Max Command Herren normes de société arbitraires? Je veux que les femmes portent ce qu'elles veulent - et je veux que les femmes voient AUTRES femmes porter ce qu'elles veulent pour planter une graine. Une graine qui dit: ?Si elle peut porter un soutien-gorge de sport, peut-être que je peux aussi.? Je veux des types de corps de toutes tailles et de l'élasticité qui prennent le dessus sur les pistes et les pistes cyclables afin de voir le corps des femmes devient normal, sans parler de moins sexualisé (c'est un tout autre poste!). Alors que nous entrons dans l’épaisseur de l’été (actuellement 90 degrés et 90% d’humidité où je vis), abandonnons nos chemises (si nous voulons!), Agitons le doigt du milieu aux pressions et aux normes de la société, et courons comme nous voulons.

Debout au bord du Grand Canyon à 4h00 du matin, frissonnant dans l'air Adidas Superstar Damen frais du lever du soleil, nous avons pris une dernière inspiration rapide avant de plonger au début du sentier Bright Angel. Cela arrivait. En fait, nous faisions Rim to Rim to Rim. 48 miles aller-retour, avec 22 000 pieds de dénivelé en cours de route. Je n'avais jamais rien tenté de cette ampleur auparavant, et je ne savais toujours pas si j'étais vraiment prêt. Je n’ai même jamais couru une course ?officielle? de 50 milles et un seul 50 km. Peut-être que je mordais un peu plus que je ne pouvais macher, mais il n'y avait plus de retour en arrière possible.

Alors que nous progressions dans le ventre étouffant du canyon, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à l'endroit où je me trouvais il y a un an. En mai dernier, je m'approchais de la fin de mon entra?nement pour ma plus grande course de l'année: la course Eagle Up Ultra 24 Heures. C'était ma première course ?big girl? depuis mon entrée sur la scène ultra, et j'avais l'impression que j'avais beaucoup à prouver. J'avais passé d'innombrables heures à parcourir ma formation, essayant désespérément d'ignorer les signes que mon corps m'envoyait. J'étais tellement concentré sur la satisfaction de mes propres attentes ridiculement élevées que je ne pouvais pas voir les dégats que j'avais causés avant qu'il ne soit trop tard. J'ai réfléchi à ce Nike Internationalist Herren que ressentait la DNF; les endroits sombres de mon esprit alors que j'étais coincé dans la tente médicale, incapable de marcher ou même de m'allonger sans pleurer à cause de la douleur dans ma hanche. Les attentes que je m'étais imposées et la quantité d'entra?nement sans joie que je me suis forcé à faire pour répondre à ces attentes avaient provoqué la décomposition de mon esprit (et par la suite de mon corps).
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)