YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



zusammen mit einigen
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-19 12:10 AM (#254248)
Subject: zusammen mit einigen


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis chrétien. Ma foi et mes croyances sont basées sur la Bible. Mais je dois admettre que je suis terriblement non lu en ce qui concerne le texte de base de mes Nike Cortez Femme croyances. Oui, je connais bien la Bible et je connais des passages clés, mais je me dis année après année que je dois me familiariser avec tous les enseignements de la Bible, pas seulement avec la version du Reader’s Digest.

Chaque année, mon église lance un défi de lecture de la Bible, où ils fournissent une feuille de route quotidienne pour vous aider à lire toute la Bible en un an. Chaque année, je pars avec les meilleures intentions, et chaque année en quelques semaines, la vie se met en travers et j'abandonne tout simplement. Cependant, j'ai réalisé que sans une base solide dans la Parole, il est difficile de combattre et de travailler à travers les choses qui nous défient tous au quotidien. Et c'est donc avec cette compréhension Adidas Nmd Mujer que je travaille à prendre un engagement beaucoup plus fort pour progresser dans la Bible et Nike Internationalist Womens avoir une compréhension plus intime de la parole de Dieu.

J'ai une forte tendance à permettre à des choses qui ont peu ou pas d'importance réelle dans ma vie de reprendre le dessus et d'agiter mon anxiété. Je m'engage souvent dans une frénésie de panique à propos de choses qui, dans le grand schéma des choses, ne valent vraiment pas la peine d'être inquiètes. Cela doit cesser. Pour ma santé mentale, pour ma santé, pour le bien de ma famille, la folie doit cesser. Il est temps de lacher prise et de laisser les choses se dérouler comme elles le feront. J'ai besoin de réaliser que je ne peux pas tout contr?ler et qu'en fin de compte, si je ne lache pas, ce sera ma perte.

Donc, à partir de maintenant et pour aller de l'avant, il est Nike Air Max 2017 Damentemps de laisser tomber les ordures et de se concentrer sur le noyau. Voici pour écraser des objectifs et atteindre de nouveaux sommets en cette nouvelle année!

Certaines parties de la semaine dernière ont été totalement nulles et complètement hors de mon contr?le car ce qui semblait au départ comme une mauvaise possibilité s'est transformé en réalité. Ma s?ur était censée être sur le point de recevoir un traitement contre le cancer du sein et nous attendions tous avec impatience sa chirurgie de reconstruction cet été pour mettre fin à ce chapitre, permettant à ma s?ur de profiter pleinement de la vie. Puis, tout en prenant des comprimés de chimio (les radiations et les comprimés de chimio sont des traitements de précaution typiques après une mastectomie), la vue de ma s?ur a commencé à devenir floue. Au début, nous pensions Nike Internationalist Mujer qu'elle devait simplement arrêter de prendre les pilules de chimio et tout irait bien, mais il s'avère que ce n'est pas un effet secondaire typique des pilules de chimio. C'est un sympt?me de cancer qui se propage dans vos yeux. Les résultats des tests cette semaine l'ont confirmé. Avec un peu de chance, ce cancer peut être éliminé par les radiations, mais nous ne le saurons pas avant que d'autres tests ne soient effectués pour voir si le cancer est ailleurs. C’est là que se trouvent ma s?ur et ma famille au moment où j'écris ceci…. Attendant avec impatience d'autres tests et priant pour le meilleur.

La semaine dernière, j’ai également écouté ce que les gens avaient à dire sur la discussion en cours sur les médias sociaux et la réalité déformée de la vie des gens que certains pensent que cela fait. Dois-je devoir à mes abonnéNike Air Odyssey Womens s de leur faire savoir que je suis tombé en larmes de tristesse et de colère cette semaine afin qu'ils ne pensent pas que ma vie est simplement de courir? (Certes, sans certaines obligations contractuelles, je n'aurais pas publié grand-chose sur les réseaux sociaux cette semaine ou même la plupart des semaines d'ailleurs.) Lorsque je clique sur le bouton "suivre" pour quelqu'un, cela signifie-t-il ils me doivent automatiquement la bonne et la dure partie de leur vie juste pour que je ne pense pas que leur vie soit parfaite et devienne jalouse? Sur la seule course que j'ai faite cette semaine, j'ai commencé à trouver ma réponse.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)