YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



préférées de cette semaine
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-31 12:38 AM (#254300)
Subject: préférées de cette semaine


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Lors de mes trajets en voiture à travers Boston, je Adidas Zx Flux Damen passais souvent des voitures coincées dans un pare-chocs à un trafic pare-chocs. Voir autant de voitures alignées jour après jour m'a fait penser à ce que j'apporte en ville en traversant la rivière depuis Cambridge. Au lieu d'apporter de la pollution de l'air et un besoin de prendre un espace de rue précieux - comme le font les automobiles - je me suis concentré sur l'apport d'une énergie de positivité et de faible impact avec moi.

Pour résumer le tout, les avantages des trajets domicile-travail l'emportaient toujours sur le défi que représentait parfois le choix des trajets domicile-travail. Les trajets quotidiens sont une occasion de travailler pendant que vous vous rendez au travail, ce qui vous permet de ne pas avoir à sacrifier vos objectifs de course en raison d'un manque de temps pour vous entra?ner. Si vous êtes en train de débattre de l'exécution ou non de la navette, Nike Roshe Run Damen essayez-le! C’est une décision qui change la vie que je ne pense pas que vous regretterez.

Pour aggraver les choses, je suis arrivée à la grossesse armée d'inspiration d'athlètes que j'admirais. Des amis qui s'étaient entra?nés de 50 à 60 miles par semaine et qui continuaient à courir avec succès pendant la grossesse, des athlètes professionnels se préparant pour les Jeux olympiques pendant la grossesse, d'autres coureurs ultra clouant des séances d'entra?nement à 7h30 avec de petites bosses mignonnes pour la course. Ma sage-femme m'a dit qu'un de ses autres patients s'entra?nait pour un marathon. Un autre coureur local a remporté un 50 km alors que seulement quelques jours plus loin que moi. Mon cerveau voulait essayer de faire ces choses, mais la réalité était que si je courais beaucoup plus de 9 ou 10 miles à la fois, j'étais presque paralysé pour les prochains jours - mes hanches Adidas Zx 750 Womens me faisaient tellement mal que je ne pouvais même pas me tenir droit. Peu de temps après, j'ai perdu l'envie même de vouloir courir plus loin que cela, car l'entra?nement entier a toujours été un combat. Je ne pouvais pas respirer, et ?a faisait mal partout, et il n'y avait pas une seule once de joie dans tout ?a. Mais chaque fois que je me suis approché de la réalité de ma grossesse personnelle, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si je ne faisais que des excuses. Peut-être que c'était censé être si difficile. Peut-être que c'était censé faire si mal. Et peut-être que j'étais juste paresseux.

J'aime faire de mon mieux dans les choses. ?L'ancien essai universitaire?, pour moi, implique une charge de cours complète, l'athlétisme D1, la philanthropie sur le campus, l'entra?nement pour mon premier marathon et le fait d'être si bouleversé après mon premier B que mon père a d? me consoler. (C'était dans un cours d'art subjectif, mais cela me trouble encore aujourd'hui.). J'attribue cela moins à une personnalité de type A et j'ai besoin d'être le meilleur dans tout, et plus à une peur profonde qui semble imprégner chacune de mes activités. Le concept aurait-il été préférable si je restais au travail jusqu'à 2 heures du matin plut?t que de rentrer chez moi à minuit? était-il judicieux de réduire mon kilométrage cette semaine ou étais-je simplement en reste? Je pense que je mange généralement en bonne santé, mais suis-je vraiment si je n'ai pas envie de sacrifier? Je suis motivé par ma propre culpabilité dans la possibilité qu'à un moment donné, je ne fasse pas tout ce que je peux pour atteindre mon plein potentiel.

En maternité, cela se traduit par la crainte qu'en autorisant mes courses à se transformer en randonnées ou parfois à rien du tout, j'utilise la grossesse comme excuse. Parfois, j'ai l'impression que c'est ce que le monde me dit - vous abandonnez parce que vous n'êtes pas vraiment dévoué, vous faites des excuses pour vous allonger sur le canapé, vous devez essayer plus fort si vous voulez vraiment être un athlète accompli. Je ne sais pas si cela est le résultat de l'accent plus moderne sur la valeur et l'acceptation de l'exercice et les femmes compétitives qui véhiculent ce message, ou de mon propre manque d'acceptation de soi. Je suis s?r que c'est une combinaison des deux. à l'opposé, je sais que vous êtes censé faire plus d'exercice et regarder votre rythme cardiaque et tout ce jazz, mais à quel moment est-ce juste paresseux? Où est la ligne? Pourquoi ne ?fais-je pas mieux? ma grossesse? Et pourquoi diable ne puis-je pas trouver des exemples de quelqu'un d'autre ici dans le gris avec moi?! INTERNET, VOUS ME MANQUEZ.

VENDREDI! Nous l'avons créé! Malgré le retour au doc ??et la prise de TROISIèME TOUR d'antibiotiques, cette semaine s'est déroulée assez rapidement. Le travail a été lent ces dernières semaines et je ne sais pas quoi en faire, donc je suis vraiment heureux que les choses reprennent.
Encore quatre jours de travail et je Nike Roshe Run Damen retourne à la plage pour un dernier long week-end dans l'Est. Mais avant cela, je dois faire face à dire au revoir à ma femme au travail / BFF / ancien manager / personne préférée, alors qu'elle déménage à Los Angeles. C'est une bonne chose que je ne sois pas du tout ému. / sarcasmfont
Parlons donc de choses plus heureuses, d'accord? Voici quelques-unes de mes lectures / envies / magasins / activités préférées de cette semaine:
La vente Lilly After Party était lundi, et je n'ai évidemment pas pu résister à un peu de stockage pour l'été prochain. Je suis vraiment un écureuil. J'ai obtenu cette robe pour 59 $ (ce qui représente moins de la moitié du co?t d'origine!) Et une nouvelle couverture pour iPhone car elle n'était que de 14 $! Bien que j'aie eu l'?il sur cette coque iPhone…
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)