YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



karakteristieke kenmerken
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2020-11-08 9:07 PM (#257015)
Subject: karakteristieke kenmerken


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Maintenant que vous avez réservé votre / vos rendez-vous robe de mariée, qui allez-vous emmener avec vous?

Tout d’abord et avant tout, (IMHO), il est important d’inviter des personnes qui vous font vous sentir bien. Et à qui vous faites confiance.

Pour votre premier rendez-vous, je me trompe aussi du c?té du moins-c'est-plus en termes d'invités, car trop d'opinions = paralysie de l'analyse! De plus, pendant cette période mother of the bride dresses de distanciation sociale, de nombreuses boutiques limiteront probablement le nombre d'invités que vous pouvez amener.

Prends ta meilleure amie, ta maman, ta tante, ta s?ur. . . celui de votre entourage qui vous fait vous sentir comme la meilleure et la plus belle version de vous!

J'ai emmené ma maman avec moi à mon premier rendez-vous chez Sassi Holford. Et par chance, j'ai tout de suite trouvé la robe de mariée de mes rêves!

Au cours des mois suivants, nos rendez-vous semi-réguliers à Sassi Holford sont devenus l'une de mes parties préférées de tout le processus de planification de mariage. La boutique Fulham de Sassi est juste au coin du V&A Museum (l'un des miens et les endroits préférés de ma mère), et nous avons donc créé une occasion pour chaque essayage.

Souvent, nous nous dirigeons vers le V&A pour déjeuner dans le jardin et parcourir les collections permanentes avant Galajurken Maastricht mon essayage. Ce sont des souvenirs que je chérirai pour toujours.

Une fois que j'ai choisi ma robe, j'ai invité mes demoiselles d'honneur à une poignée de mes essayages et c'était incroyable de les avoir là-bas!

C'était tellement émouvant de mettre ma robe, d'avoir le rideau de la cabine d'essayage et de voir mes meilleures amies là-bas. Des larmes partout!

J'ai également trouvé mes boucles d'oreilles de mariage lors de l'une de mes visites de demoiselles d'honneur, ce qui a rendu le rendez-vous encore plus spécial.

Il s'agit d'une conception de taille basse populaire, où le corsage drapé continue tout le long de la taille jusqu'à près des hanches, où il s'évase ensuite en une jupe ample. Le détail de la taille tombante est mis en valeur par le motif drapé de la robe. Le style allonge le torse, vous faisant para?tre plus mince dans le haut du corps et ajoutant plus de volume à la moitié inférieure au-delà des hanches

Cela Quincea?era Kleider nous amène à la fin des silhouettes de robes de mariée les plus populaires que vous rencontrerez. Passons maintenant à la partie amusante: identifier les meilleures silhouettes de robes de mariée pour chaque type de corps!

N'oubliez pas qu'il peut y avoir plus d'une silhouette recommandée pour chaque type de corps.

Cela vous donne une bonne variété de choix. Cela signifie également que vous pouvez vous amuser beaucoup à essayer des robes de chaque type lors de votre rendez-vous de magasinage de mariage, jusqu'à ce que vous trouviez votre préférée.

Dans les chapitres précédents, nous avons examiné comment identifier les différents types de corps. Nous avons également couvert les caractéristiques de chaque type de corps, y compris celles qui sont souhaitables et celles qui sont le mieux camouflées.

Nous avons également analysé les silhouettes de robes de mariée les plus populaires disponibles. Il est maintenant temps de combiner toutes ces informations. Cela nous aidera à trouver des silhouettes de robes de mariée adaptées à chaque type de corps.

Lisez la suite pour découvrir quels sont les styles vestimentaires recommandés pour chaque type de corps et n'oubliez pas de noter ce qui vous Evening Dresses convient.

La robe de mariée idéale vous aidera à afficher vos courbes, ce qui est votre atout le plus fort. Il masquera également vos légères hanches et créera un look sinueux en ajoutant plus de volume à cette zone. Voici quelques suggestions:

Une robe trapèze avec une jupe épaisse sera magnifique sur vous. Essayez d'en trouver un qui pince la taille et s'évase au-delà. Cela créera l'illusion d'une taille fine et mettra en valeur une silhouette sinueuse.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)